• Déco Halloween 1

    Bon après si vous voulez faire de la déco pour le devant de votre maison si vous habitez dans une ville ou village où des gamins passent, faites pas non plus un truc trop chargé x)

     

    Vous pouvez prendre des faux fil barbelés pour le devant de votre maison.

     

     

    De la fausse toile

     

    Des petites lanternes le long du chemin de votre entrée

     

     

     

     

     

     

    Des petites suspensions 

     

    Bon j'avoue j'ai peur là x)

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:33

    ben moi aussi j'ai peur

    un bonjour non bonsoir car la nuit tombe déjà

     

    merci pour ton passage sur mon blog

     

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :