• Mes chaussures préférées du moment.

     Evidemment, vous allez tous dire "- mdr elle met des talons, ça se trouve elle est petite" Oui... :') bon après je ne suis pas non plus minuscule. C'est juste que j'aime bien les plateformes,  des chaussures simple (ou pas) avec des talons sur tout le dessous de la semelle. Il existe pleins de modèles avec des plateformes, mais ce modèle doit être celui que je surkiff un max.

     

     

     

    Je voudrais la version converse T_T

    J'ai déjà 2 paires de plateformes

    Mes chaussures préférées du moment.

     

    Celle-ci puis elle:

    Mes chaussures préférées du moment.

    Sans les strass

     

     

    ps: si vous voulez les liens demandez par messages ou commentaires


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:16
    Je suis preneuse !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :